Video Kochgeräte
HEADER ICON

Une cuisine accessible

Un plaisir sain pour tous les jours

Cuisinières et fours parlants

Avec les cuisinières et les fours encastrables parlants de Feelware, cuisiner devient un plaisir pour les personnes ayant une déficience visuelle. Les réglages de l'appareil sont annoncés afin que la préparation des aliments puisse se faire en toute sécurité et confort. De nombreux clients rapportent qu'ils ont un nouveau plaisir à cuisiner avec les appareils électroménagers sans barrière de Feelware. Vous aussi, découvrez le plaisir de vous faire plaisir, ainsi qu'à vos proches, avec des délices faits maison.

Avis des clients

Kundenmeinungen
Video starten

"Quelle invention géniale ! Les annonces me donnent une orientation et donc plus de sécurité. Les appareils parlants de Feelware sont un grand soutien pour toute personne malvoyante qui souhaite vivre de manière autonome."

Marie S.

"Ce mini-four est très pratique. Je dois moins me souvenir et cela me donne beaucoup plus confiance. C'est un outil formidable à utiliser tous les jours."

Dagmar K.

"L'investissement dans mon four parlant en valait la peine ! Je suis très satisfait. La sortie vocale me fait me sentir en sécurité et je fais à nouveau plus de pâtisserie et de cuisine."

Christine N.

Feelware Service Telefon

Connaissez-vous déjà notre catalogue sonore ? Sur le téléphone de service Feelware, vous pouvez écouter à tout moment des descriptions de produits audibles et des informations sur les appareils électroménagers accessibles. Appelez-nous et parcourez nos offres. Actuellement, le téléphone de service Feelware n'est proposé qu'en allemand.

Vous aimerez aussi

1 de 2

Video Kochgeräte
HEADER ICON

Accessible cooking

Healthy pleasure for every day

Talking cookers and ovens

With Feelware's talking built-in cookers and ovens, cooking is a pleasure for people with visual impairments. The appliance settings are announced so that food preparation can be done with safety and comfort. Many customers report that they have a new joy in cooking with Feelware's barrier-free household appliances. You too can discover the pleasure of pampering yourself and your loved ones with homemade delicacies.

Customer Reviews

Kundenmeinungen
Video starten

"What a great invention! The announcements give me orientation and thus more security. Speaking appliances from Feelware are a great support for every visually impaired person who wants to live independently."

Marie S.

"This mini oven is a convenient thing. I have to remember less and it gives me much more confidence. It's a great tool to use every day."

Dagmar K.

"The investment in my talking oven was worth it! I am very satisfied. The voice output makes me feel safe and I bake and cook more again."

Christine N.

Feelware Service Telefon

Do you already know our audible catalogue? On the Feelware Service Phone you can listen to audible product descriptions and information about accessible household appliances at any time. Call us and browse through our offerings. Currently, the Feelware Service Phone is offered in German only.

You may also like

1 of 2