Mise à niveau Feelware Audio pour sèche-linge

Mise à niveau Feelware Audio pour sèche-linge

Utilisation sans barrière grâce à des annonces de programme audibles

messages vocaux pour l'aide à l'utilisation et pour d'autres réglages

Peut être installé ultérieurement sur de nombreux séchoirs

Prix habituel 749,00 € Incl. tax
Prix habituel Incl. tax Prix soldé 749,00 € Incl. tax
Pour d'autres questions et conseils, appelez-nous et laissez-nous vous mettre en relation avec un employé de Feelware :
Afficher tous les détails

Nous apprenons à ton sèche-linge à te parler

Ton sèche-linge fonctionne de manière fiable, mais tu n'arrives plus à l'utiliser parce que les symboles et les inscriptions sur l'appareil ne sont pas bien visibles ? Tu as récemment acheté un nouvel appareil et tu as du mal à t'en servir parce que tu ne peux pas voir les réglages ?

Grâce à la synthèse vocale Feelware Audio à installer ultérieurement, de nombreux sèche-linge peuvent être équipés d'annonces vocales afin de les rendre accessibles à tous. Le programme actuel est annoncé dès qu'il est sélectionné avec le bouton de sélection du programme. En effleurant le bouton rotatif, il est possible, si on le souhaite, d'écouter des informations supplémentaires sur le programme en cours. Tu apprends ainsi les informations les plus importantes sur les fonctions de ton appareil pendant que tu l'utilises. De plus, des symboles tactiles supplémentaires pour les touches de l'écran et les commutateurs offrent une aide sûre lors de la manipulation. Plus besoin d'apprendre par cœur les fonctions de l'appareil et les possibilités de réglage. Au lieu de cela, tu utilises ton appareil de manière sûre, confortable et simple.

Utilisation intuitive grâce aux messages vocaux

La commande se fait par un bouton rotatif pour sélectionner les programmes et par des touches tactiles sur l'écran de chaque appareil de lavage. Le bouton rotatif intelligent Feelware Audio est fixé sur le bouton rotatif du sèche-linge afin d'enregistrer les réglages de l'appareil. Les annonces relatives aux différents programmes sont diffusées par un haut-parleur séparé et contiennent des informations sur les différents programmes, ainsi que des indications sur l'utilisation des boutons tactiles à l'écran. Les boutons tactiles sont identifiés à l'aide de très petits gabarits. En équipant le lave-linge du système audio Feelware, il devient si facile à utiliser que tu peux prendre soin de ton linge de manière autonome.

Ton appareil peut-il être modifié ?

La mise à niveau Feelware Audio peut être adaptée à de nombreux types de sèche-linge. Pour savoir si ton lave-linge peut être transformé, nous avons besoin de quatre photos de l'appareil :

1. le panneau de commande avec toutes les touches, les interrupteurs et les boutons de la façade

2. le bouton de commande et les inscriptions environnantes vus de face

3. bouton de commande vu de côté

4. plaque signalétique de l'appareil, afin que nous puissions lire le fabricant et le numéro de type.

Envoie-nous les photos par e-mail à : hallo@feelware.eu

Nous te répondrons rapidement et te dirons si la mise à niveau Feelware Audio peut également être adaptée à ton appareil. Tu trouveras ici un aperçu des appareils qui peuvent être équipés de la mise à niveau Feelware Audio : Link

Contenu de la livraison

Synthèse vocale Feelware Audio personnalisée, comprenant un bouton d'appareil Feelware Audio et une unité de synthèse vocale Feelware Audiobox, des gabarits pour marquer les boutons et les interrupteurs, un mode d'emploi audible sur CD, un adaptateur secteur.

Attention, l'appareil électroménager ne fait pas partie de la livraison.

Services disponibles

L'installation de la synthèse vocale peut être effectuée par une personne voyante. Des compétences particulières ne sont pas nécessaires. Si vous n'avez personne dans votre entourage qui puisse vous aider à installer la synthèse vocale, nous trouverons des artisans près de chez vous pour l'installer. Sur demande, nous proposons une formation à l'utilisation et au fonctionnement. Les services sont payants.

Avis des clients

Kundenmeinungen
Video starten

"Super! We never thought our dryer would talk to us. It couldn't be easier to use! You know exactly which setting is selected and don't have to remember anything."

Bettina, Feelware Audio retrofit for tumble dryers

Vous aimerez aussi

Feelware Audio Retrofit for tumble dryer

Feelware Audio Retrofit for tumble dryer

Accessible operation through audible programme announcements

Voice prompts as operating aid and for further settings

Can be retrofitted to many tumble dryers

Regular price 749,00 € Incl. tax
Regular price Incl. tax Sale price 749,00 € Incl. tax
For further questions and advice, please call us at and let us connect you with a Feelware customer agent:
View full details

We teach your tumble dryer to talk to you

Your dryer works reliably, but you can no longer operate it because the symbols and labels on the appliance are not clearly visible? You have recently purchased a new appliance and can't cope with the operation because you can't see the settings?

With the Feelware Audio voice output for retrofitting, many tumble dryers can be equipped with voice announcements to make them accessible to operate. The current programme is announced as soon as it is selected with the programme selection knob. By tapping the rotary knob, additional information about the current programme can be heard if desired. In this way, you learn the most important information about the functions of your unit during operation. Furthermore, additional tactile symbols for display keys and switches provide safe assistance during operation. There is no longer any need for tedious memorisation of the unit's functions and setting options. Instead, you operate your device safely, comfortably and easily.

Intuitive operation through voice prompts

Operation is via a rotary knob to select the programmes and via touch buttons on the display of the respective washing appliance. The intelligent Feelware Audio rotary knob is attached to the rotary knob of the tumble dryer to record the settings of the appliance. The announcements for the different programmes are emitted via a separate loudspeaker and contain information on the different programmes as well as instructions on how to use the touch buttons on the display. The touch buttons are marked with the help of very small stencils. Equipping the washing machine with the Feelware Audio System makes it so easy to operate that you can take care of your laundry on your own.

Can your device be converted?

he Feelware Audio retrofit can be adapted to many different dryers. In order to determine whether your washing machine can be retrofitted, we need four photos of the machine:

1. control panel with all buttons, switches and knobs from the front panel

2. control knob and surrounding labelling from the frontal view

3. control knob from the side view

4. type plate of the unit, so that we can read the manufacturer and type number.

Send us the photos by e-mail to: hallo@feelware.eu.

We will get back to you shortly and let you know whether the Feelware Audio retrofit can also be adapted to your device. An overview of devices that can be equipped with the Feelware Audio retrofit can be found here: Link

Scope of delivery

Feelware Audio voice output individually adapted, consisting of Feelware Audio device knob and Feelware Audiobox voice output unit, templates for marking buttons and switches, audible operating instructions on CD, power supply unit.

Attention, the household appliance is not part of the delivery.

Services available

The installation of the voice output can be done by a sighted person. Special skills are not necessary. If you do not have anyone in your environment who can help you with the installation, we will find experts in your area to install the speech output for you. Upon request, we offer instruction in use and operation. Services are subject to an extra charge.

Customer reviews

Kundenmeinungen
Video starten

"Super! We never thought our dryer would talk to us. It couldn't be easier to use! You know exactly which setting is selected and don't have to remember anything."

Bettina, Feelware Audio retrofit for tumble dryers

You may also like