Mise à niveau Feelware Audio pour les machines à laver

Mise à niveau Feelware Audio pour les machines à laver

Utilisation sans barrière grâce à des annonces de programme audibles

messages vocaux pour l'aide à l'utilisation et pour d'autres réglages

Peut être installé ultérieurement sur de nombreuses machines à laver

Prix habituel 749,00 € Incl. tax
Prix habituel Incl. tax Prix soldé 749,00 € Incl. tax
For further questions and advice, please call us at and let us connect you with a Feelware customer agent:
Afficher tous les détails

Nous apprenons à ta machine à laver à te parler

Ton lave-linge fonctionne de manière fiable, mais tu n'arrives plus à l'utiliser parce que les symboles et les inscriptions sur l'appareil ne sont pas bien visibles ? Tu as récemment acheté un nouvel appareil et tu as du mal à t'en servir parce que tu ne peux pas voir les réglages ?

Grâce à la synthèse vocale audio Feelware à installer ultérieurement, de nombreux lave-linge peuvent être équipés d'annonces vocales afin de les rendre accessibles à tous. Le programme actuel est annoncé dès qu'il est sélectionné avec le bouton de sélection de programme. En effleurant le bouton rotatif, il est possible, si on le souhaite, d'écouter des informations supplémentaires sur le programme en cours. Tu apprends ainsi les informations les plus importantes sur les fonctions de ton appareil pendant que tu l'utilises. De plus, des symboles tactiles supplémentaires pour les touches de l'écran et les commutateurs offrent une aide sûre lors de la manipulation. Plus besoin d'apprendre par cœur les fonctions de l'appareil et les possibilités de réglage. Au lieu de cela, tu utilises ton appareil de manière sûre, confortable et simple.

Utilisation intuitive grâce aux messages vocaux

La commande se fait par un bouton rotatif pour sélectionner les programmes et par des touches tactiles sur l'écran de chaque machine à laver. Le bouton rotatif intelligent Feelware Audio est fixé sur le bouton rotatif du lave-linge pour enregistrer les réglages de l'appareil. Les annonces relatives aux différents programmes sont diffusées par un haut-parleur séparé et contiennent des informations sur les différents programmes, ainsi que des indications sur l'utilisation des touches tactiles de l'écran. Les boutons tactiles sont identifiés à l'aide de très petits gabarits. En équipant le lave-linge du système audio Feelware, il devient si facile à utiliser que tu peux prendre soin de ton linge de manière autonome.

Ton appareil peut-il être modifié ?

La mise à niveau Feelware Audio peut être adaptée à de nombreuses machines à laver différentes. Pour savoir si ton lave-linge peut être transformé, nous avons besoin de quatre photos de l'appareil :

1. le panneau de commande avec toutes les touches, les interrupteurs et les boutons de la façade

2. le bouton de commande et les inscriptions environnantes vus de face

3. bouton de commande vu de côté

4. plaque signalétique de l'appareil, afin que nous puissions lire le fabricant et le numéro de type.

Envoie-nous les photos par e-mail à : hallo@feelware.eu

Nous te répondrons rapidement et te dirons si la mise à niveau Feelware Audio peut également être adaptée à ton appareil. Tu trouveras ici un aperçu des appareils qui peuvent être équipés de la mise à niveau Feelware Audio : Link

Contenu de la livraison

Synthèse vocale Feelware Audio personnalisée, comprenant un bouton d'appareil Feelware Audio et une unité de synthèse vocale Feelware Audiobox, des gabarits pour marquer les boutons et les interrupteurs, un mode d'emploi audible sur CD, un adaptateur secteur.

Attention, l'appareil électroménager ne fait pas partie de la livraison.

Services disponibles

L'installation de la synthèse vocale peut être effectuée par une personne voyante. Des compétences particulières ne sont pas nécessaires. Si tu n'as personne dans ton entourage qui puisse t'aider à installer la synthèse vocale, nous trouverons pour toi des artisans près de chez toi pour l'installer. Sur demande, nous proposons une formation à l'utilisation et au fonctionnement. Les services sont payants.

Avis des clients

Kundenmeinungen
Video starten

"My washing machine still works well, but I couldn't operate it myself. That's why I decided to have it retrofitted with the Feelware Audio voice output. With the voice output, which was specially adapted for my appliance, it is very easy for me to operate it!"

Gisela, Feelware Audio retrofit for washing machines

Vous aimerez aussi

Feelware Audio Nachrüstung für Waschmaschinen

Feelware Audio Nachrüstung für Waschmaschinen

Accessible operation through audible programme announcements

Voice prompts as operating aid and for further settings

Can be retrofitted to many washing machines

Regular price 749,00 € Incl. tax
Regular price Incl. tax Sale price 749,00 € Incl. tax
Für weitere Fragen und Beratung rufen Sie uns gerne an und lassen sich mit einem Feelware Mitarbeiter verbinden:
View full details

We teach your washing machine to talk to you

Your washing machine works reliably, but you can't operate it because the symbols and labels on the machine are not clearly visible? You have recently purchased a new appliance and can't get to grips with its operation because you can't see the settings?

With the Feelware Audio voice output for retrofitting, many washing machines can be equipped with voice announcements to make them accessible to operate. The current programme is announced as soon as it is selected with the programme selection knob. By tapping the rotary knob, additional information about the current programme can be heard if desired. In this way, you learn the most important information about the functions of your unit during operation. Furthermore, additional tactile symbols for display keys and switches provide safe assistance during operation. There is no longer any need for tedious memorisation of the unit's functions and setting options. Instead, you operate your device safely, comfortably and easily.

Intuitive operation through voice prompts

Operation is via a rotary knob to select the programmes and via touch buttons on the display of the respective washing machine. The intelligent Feelware Audio rotary knob is attached to the rotary knob of the washing machine to record the settings of the appliance. The announcements for the various programmes are emitted via a separate loudspeaker and contain information on the various programmes as well as instructions on how to use the touch buttons on the display. The touch buttons are marked with the help of very small stencils. Equipping the washing machine with the Feelware Audio System makes it so easy to operate that you can take care of your laundry on your own.

Can your device be converted?

The Feelware Audio retrofit can be adapted to many different washing machines. To determine whether your washing machine can be retrofitted, we need four photos of the machine:

1. control panel with all buttons, switches and knobs from the front panel

2. control knob and surrounding labelling from the frontal view

3. control knob from the side view

4. type plate of the unit, so that we can read the manufacturer and type number.

Send us the photos by e-mail to: hallo@feelware.eu.

We will get back to you shortly and let you know whether the Feelware Audio retrofit can also be adapted to your device. An overview of devices that can be equipped with the Feelware Audio retrofit can be found here: Link

Scope of delivery

Feelware Audio voice output individually adapted, consisting of Feelware Audio device knob and Feelware Audiobox voice output unit, templates for marking buttons and switches, audible operating instructions on CD, power supply unit.

Attention, the household appliance is not part of the delivery.

Services available

The installation of the voice output can be done by a sighted person. Special skills are not necessary. If you do not have anyone in your environment who can help you with the installation, we will find experts in your area to install the speech output for you. Upon request, we offer instruction in use and operation. Services are subject to an extra charge.

Financial support

Under certain conditions, grants and subsidies can be claimed for the purchase of this accessible household appliance. You can find more information here: Finanzierung

Customer reviews

Kundenmeinungen
Video starten

"My washing machine still works well, but I couldn't operate it myself. That's why I decided to have it retrofitted with the Feelware Audio voice output. With the voice output, which was specially adapted for my appliance, it is very easy for me to operate it!"

Gisela, Feelware Audio retrofit for washing machines

You may also like